Articles les plus récents

jeudi 14 juin 2018

On continue ! Réforme Ferroviaire

Malgré le vote de la loi et le matraquage médiatique, les cheminots se sont à nouveau mobilisés fortement ce 12 juin.
Avec une remontée à plus de 20% de cheminots grévistes au 29e jour de grève, dans le conflit le plus long de l’histoire récente de la SNCF, les cheminots démontrent leur détermination. (...)

jeudi 14 juin 2018

COMMUNIQUÉ de PRESSE UNITAIRE / CGT, FO, Unef, UNL, FIDL Journée d’action Jeudi 28 Juin

Réunies le 12 juin 2018, les organisations syndicales et de jeunesse CGT, FO, Unef, UNL et FIDL apportent leur soutien aux étudiants et aux travailleurs, actifs, chômeurs ou retraités, des secteurs public comme privé, mobilisés pour la défense de leurs droits et l’aboutissement de leurs (...)

dimanche 3 juin 2018
par  LT

Appel des retraités CGT à s’organiser pour le 14 juin

A l’appel des 9 organisations, les retraités n’ont pas « chômé » ce mois de mai après les manifestations inédites des 28 septembre et du 15 mars. La colère est toujours là car les pensions réduites avec la hausse de la CSG, le gel en 2018 ne résistent pas à l’augmentation des prix dans tous les secteurs. (...)

mardi 22 mai 2018
par  LT

La CGT appelle à une large mobilisation le samedi 26 mai 2018

Manifestation SAMEDI 26 MAI à 11h - Carré d’art à NIMES
la CGT appelle d’autres forces sociales à « une marée populaire pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité » qui doit déferler pour imposer une autre répartition des richesses dans notre pays.
Faut-il rappeler que la France est le premier (...)