Congrès de l’union locale des syndicats CGT de Nîmes

15 et 16 juin 2017
à la bourse du travail
Nîmes

Ce congrès permettra également de renouveler notre Commission Exécutive qui aura, dans le contexte politique, social et économique, fort à faire pour poursuivre la construction du rapport de forces, indispensable pour mobiliser, porter nos exigences et nos revendications, quelle que soit l’issue des élections présidentielles et législatives.

Gageons que nous arriverons, collectivement, à renforcer aussi l’intérêt et l’engagement des militants dans notre syndicalisme de proximité, interprofessionnel et confédéré, dans l’intérêt des salariés, des privés d’emploi, des retraités et de la jeunesse qui méritent un autre présent et un autre avenir que celui que les libéraux et possédants nous promettent.

Faire vivre nos Unions Locales, enclencher ou poursuivre le travail collectif sur les enjeux tels que la Protection Sociale, la lutte contre la précarité, la réduction du temps de travail, la reconquête industrielle et le renforcement des services publics, permettre au plus grand nombre de se syndiquer à la Cgt et au plus grand nombre de salariés de pouvoir voter Cgt dans les élections professionnelles…,
Lutter contre les discriminations et toutes répressions, voilà une partie des enjeux qui se poseront dans le document d’orientation qui est en cours d’élaboration.

Nos Rendez Vous !

Grillades à l’UL... avant les vacances.

Agrandir les Photos

Le 1er Mai 2019 en Photos

Agrandir les photos

Tour France à Nîmes : Les syndiqué(e)s CGT étaient dans la course !